PORTAIL NOMADE

Actuellement, pour que le confinement vous paraisse moins long, le Conseil départemental d'Indre-et-Loire ouvre à tous et à toutes le site Nom@de, habituellement réservé aux inscrit.e.s des bibliothèques de Touraine.

Au terme du confinement, vous serez invité.e.s à contacter votre bibliothèque pour continuer à en bénéficier.

Au menu : films, livres, méthodes de langue, code de la route, photo, yoga, couture… Tout cela en streaming, gratuitement et 24h/24. Avis aux habitué.e.s , des ressources supplémentaires sont offertes le temps du confinement, à découvrir sur la page d’accueil de Nom@de : certains films passent en illimité, du soutien scolaire fait son apparition, ainsi que davantage de livres en ligne, plus des contes pour enfants (La Souris Qui Raconte), et des méthodes de langue pour les jeunes.

Inscrivez-vous au portail numérique nom@ade,

c'est gratuit si vous êtes lecteur abonné à la bibliothèque.

nomade médiathèque 2