Données personnelles

La commune de Sepmes s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site www.mairiedesepmes.fr dans l’exercice de ses missions de services publicssoient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Chaque formulaire ou téléservice limite la collecte des données personnelles (coordonnées, adresses électroniques) au strict nécessaire (minimisation des données).

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur www.mairiedesepmes.fr dans un but exclusivement de communication sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à la commune de Sepmes de gérer les demandes reçues dans ses applications informatiques (abonnements aux lettres d’information, formulaires de contact, ...).

L’éditeur du site peut collecter de manière automatique certaines informations concernant l’utilisateur lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment l’adresse IP.Les données personnelles collectées sur www.mairiedesepmes.fr sont exclusivement destinées à l’éditeur du site.

Aucune donnée personnelle n’est cédée ou communiquée à un tiers.

Conformément au RGPD et à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent.

Pour les exercer, merci d’adresser votre demande accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité.

Pour plus d’informations, vous pouvez consultez le site de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) : www.cnil.fr