Actualités

COOKIES : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Galerie photo

 Venir à Sepmes

Contactez nous

Mairie de Sepmes
Place de l'Eglise- 37800 SEPMES
La mairie est ouverte de 8h30 à 12h30 
du mardi au vendredi inclus et
de 9h00 à 12h00 le samedi.
Fermée le lundi à compter du 1er Mars
Mme Le Maire reçoit tous les jours 
de 10 h à 12 h et sur rendez-vous.
Les adjoints reçoivent sur rendez-vous. 

Tél. 02 47 65 44 66

Information COVID-19

Madame, Monsieur,

 

Dans son allocution d'hier soir, le Président de la République a indiqué mettre en oeuvre des mesures visant à restreindre le nombre de personnes avec lesquelles chacun est en contact chaque jour.

 

Il a décidé notamment de limiter les trajets de la population aux seuls besoins alimentaires, sanitaires et aux nécessités du travail.

Dans le cadre de ces mesures destinées à endiguer la propagation du Covid-19,  nous mettons à votre disposition un exemplaire de l’attestation de déplacement dérogatoire. Elle est téléchargeable sur le site de la mairie http://www.mairiedesepmes.fr ou sur le site du Ministère de l’Intérieur.

Vous devrez compléter ou recopier cette attestation à chaque fois que vous devrez vous déplacer à compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, nous vous informons que les parcs, jardins et lieux de détente de la commune seront fermés afin d’en restreindre les accès.

 

Dans ce contexte, nous tenons à vous assurer que la Municipalité de Sepmes s’organise pour assurer au mieux l’accompagnement de ses concitoyens.

 

Compte-tenu du renouvellement de l’équipe municipale issu du premier tour des élections du 15 mars, nous vous informons que l’installation du conseil municipal se tiendra à huis-clos, Dimanche 22 mars à 10 H 30. Nous vous informerons de sa constitution dans les meilleurs délais par les différents canaux : affichage municipal, site internet, page FaceBook, presse …

Le secrétariat de mairie assurera une permanence téléphonique au 02 47 65 44 66  

les matins du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le samedi de 9h à 12h.

En cas d'urgence, vous pourrez contacter Mme REZEAU, Maire, au 06.88.16.51.86

 

L’agence postale sera ouverte pour permettre les opérations essentielles,

le matin de 9 H à 12 H du lundi au vendredi et le samedi de 9 H à 11 H30

pour les opérations prioritaires de retrait d’espèces au guichet, de retrait de colis ou lettre recommandée et les opérations sur automates réalisées par les clients de façon autonome.

Pour rappel, l’agence postale est joignable au 02 47 65 32 08

Nous  restons bien entendu, à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans cette situation exceptionnelle, nous comptons sur votre solidarité : n’hésitez pas à nous signaler si vous identifiez dans votre voisinage, des personnes en difficultés.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le Maire,

Régine REZEAU