Restauration de l'église: Je donne!

L'église telle que nous la voyons aujourd'hui date de la fin du XII ème siècle, avec quelques modifications aux XVIème et XIXème siècles.

Notre municipalité se trouve confrontée à la réalisation de travaux de restauration sur l'église Notre Dame de Sepmes, évalués en 2018 à 1104586€ HT répartis en quatre tranches.

Certains désordres, mis en évidence, sont à traiter en urgence: la maçonnerie du clocher qui nécessite une mise sur cintre afin d'assurer la sécurité du public.

Compte-tenu des capacités financières de la commune nous lançons la 1ère tranche de travaux d'urgence fin 2019, pour un montant de 138144€, pour laquelle nous sollicitons votre soutien via la fondation du patrimoine.

Les conditions du DON et ses avantages fiscaux vous sont présentés ci-dessous.

MERCI à vous pour votre générosité et votre participation à cette oeuvre de restauration.

Retrouver sur le site de la Fondation du Patrimoine tout ce qui concerne le projet de l'Église Notre Dame de Sepmes et de ses dons en ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Lien Site Fondation du Patrimoine projet Eglise de Sepmes