inscription aux transports scolaires

Si vous souhaitez que votre enfant emprunte le réseau rémi scolaire à la rentrée 2024, vous devez dès à présent procéder à son inscription via le site de la Région : http://www.remi-centrevaldeloire.fr

Ce site est ouvert du 5 juin au 13 juillet 2024 inclus. (19 juillet pour les inscriptions en ligne)

Passé ce délai, une majoration de 15€ sera appliquée par enfant.

Pour procéder à l’inscription ou la réinscription, vous devrez vous munir de vos identifiants (numéro figurant sur la carte de transport de l’enfant) et suivre la procédure indiquée.

ATTENTION : Le transport est gratuit, les frais de dossiers sont pris en charge par les communes du RPI.

Aussi il conviendra de NE PAS ACCEPTER LE PAIEMENT EN LIGNE S’IL VOUS EST PROPOSÉ.

LE REMBOURSEMENT NE SERA PAS POSSIBLE.

Pour les renouvellements, Vous devez IMPERATIVEMENT conserver la carte pendant 5 ans, même pour les élèves de CM2.

Pour une première inscription, vous recevrez quelques jours avant la rentrée, une carte de transport magnétique, par courrier valable 5 ans.

À chaque montée, cette carte devra être validée auprès de la borne du bus.

Pour les élèves domiciliés hors communes du RPI, merci de prendre contact,

avant le 13 juillet 2024, avec le secrétariat de mairie de Sepmes pour établir un dossier papier.

Passé ce délai, une majoration de 15€ sera appliquée par enfant.