Location salle des fêtes

Le bâtiment est composé de deux salles indépendantes, louées sur la base d’un prix forfaitaire qui comprend toutes les charges afférentes à leur utilisation.
La grande salle avec une scène est conçue pour accueillir 270 personnes.
La petite accueille jusqu’à 80 personnes.
Un vestiaire et une cuisine équipée sont mis à la disposition des locataires, comprenant un piano de cuisson, un réfrigérateur de grande capacité ainsi qu’un lave-vaisselle.

Vous trouverez en PDF le règlement de location applicable

Réglement de location
 Tarifs de location

Dans le contexte de pandémie covid-19, la commune demande aux locataires de respecter les consignes suivantes :

• Les personnes accueillies ont une place assise. Les soirées dansantes et autres ne sont pas autorisées
  • Une distance minimale d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de 10 personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.
  • Le respect d’un espace de minimum 4m² par personne.
  • L’accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s’ils sont aménagés de manière à garantir le respect des mesures de distanciation sociale.
  • Toute personne de onze ans ou plus porte un masque de protection.
  • Appliquer les gestes barrières

La signature d'une décharge est demandée à l'état des lieux

Depuis le 21 septembre 2020, sont proscrits:
• les soirées dansantes et les soirées organisées par les communautés étudiantes ;
• les buvettes, apéritifs, vins d’honneur, cocktails, goûter et « pots » avec consommation
statique en position debout ;
• les buvettes dans les espaces clos sans accueil assis ;
• les consommations partagées (planches, snacking, etc.).

Pour toutes informations s'adresser à la mairie au 02 47 65 44 66.