Club de tennis Sepmois

Cette covid semble nous laisser sportivement un peu de répit et c’est avec enthousiasme que nous reprenons cette nouvelle saison. Pour 2022, nous maintiendrons les filets durant tout l’hiver. Nous profiterons également de l’accès à la salle de Draché ( les entraînements libres sont les lundis de 20h00 à 22h00 et les samedis de 10h00 à 12h00) . Le club participera au championnat d’hiver ( novembre, décembre ) et au championnat d’été ( mai, juin ). Nous souhaitons également remettre en place des groupes d’entraînements jeunes au printemps prochain ( encadré par un entraîneur ), et ce, jusqu’à la fin de l’été. Avis aux amateurs.

Dans un but de dynamisme, le club s’est rapproché depuis 2 ans de celui de Descartes. Nous souhaitons faire perdurer cette entente et proposer aux membres des deux clubs plus de solutions sportives : plus de terrains, accès aux entraînements avec entraîneur. Certains projets sont en cours de réflexions et nous espérons dévoiler quelques surprises tennistiques prochainement. Bien évidemment, le légendaire tournoi du 14 juillet reste plus que jamais d’actualité.

Nous remercions encore une fois la commune de Draché pour les créneaux horaires qu’elle nous octroie dans la salle omnisport.

Nous ne pourrions pas terminer cette lettre sans remercier chaleureusement Hervé Ploton  qui a su tenir avec dévouement la place de président durant près de 20 ans. Il gardera un pied dans le club tant sportivement qu’administrativement pour permettre au nouveau président Mathieu Poule un tuilage de qualité.

Vous hésitez encore, venez faire quelques essais sans obligation d’adhérence.

À très bientôt.

Bureau :

Président : Mathieu Poule ( tel. 06 20 12 22 46 )
Vice-Président : Hervé Ploton( tel . 02 47 65 52 77 )
Trésorier : Daniel Bouchet
Secrétaire : Anthony Boucard (tel 09 75 29 05 84)

Tarif :

Le tarif des abonnements comprend la Licence, l'accès aux courts ainsi que l'adhésion:

• Adultes 58,00 €
  • Couple 84,00 €
  • De 14 à 18 ans 36,00 €
  • Moins de 14 ans 30,00 €