Installation du Conseil Municipal

Mardi 26 mai, les conseillers élus le 15 mars qui ont pris leur fonction le 18 mai 2020 se sont réunis à la salle des fêtes:

> Régine Rezeau, élue depuis 2001 et maire depuis 2008 a été réélue pour un troisième mandat. Elle a proposé de désigner 4 adjoints avec une répartition des rôles par domaines de compétences qui figureront les futures commissions de travail :

📷 communication et attractivité : promouvoir la commune et les activités – information des citoyens

📷 urbanisme & ruralité : accueillir de nouvelles populations, favoriser la réhabilitation et la construction habitat

📷 environnement et cadre de vie : veiller à la qualité du cadre de vie – oeuvrer pour une reconnaissance de la commune en impliquant la population

📷 vie associative et culturelle / éducation et solidarités : contribuer à la dynamique culturelle et répondre aux besoins fondamentaux de la population

Ont été élus :

> 1er Adjointe : Manon Delorme

> 2ème Adjoint : Alain Daguet

> 3ème Adjoint : Samuel Basecq

> 4ème Adjointe : Barbara Langlois

Enfin, une délégation de fonction sera attribuée à Dominique Cathelin dans les domaines "Action sociale et solidarités".

En photo devant la mairie, l'équipe au grand complet avec les conseillers : Virginie Vernat, Cindy Rezeau, Charles Raguin, Aurélie Pichereau, Thomas Labarre, Jason Denis, Yohan Chollet, Justine Billy, Gaby Barillet.

Avec un conseil municipal d'une moyenne d'âge de 37 ans, c'est une nouvelle génération qui s'engage pour Sepmes !